Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

2018 signe le revival des jeans vintage : découvrez le classement !

L’année 2018 fait un clin d’œil aux jeans vintage qui ont fait leur gloire à certaines époques. En effet, en véritables machines à remonter le temps, les designers ont décidé de remettre sur le tapis une certaine vague de jeans qu’on croyait renoncer à tout jamais. Cette année incarne le revival de tous les styles de jean d’il y a quelques années. Zoom sur ces pièces qui deviennent un must have !

Le jean flare

Flare, rien que le nom évoque le côté vintage de la matière. En effet, le jean flare est une tendance des années 70, une pièce qui a particulièrement fait mouche depuis que la fameuse Jane Birkin l’a enfilée. Ce jean colle à la peau sauf à partir des genoux où la coupe est plus large. Résultat, cela donne des jambes longues et une impression de taille fine.

Le jean droit

Moins old fashion, le jean droit s’enfile à toutes les occasions. Vous pourrez bien le porte à une soirée, lors d’un apéro entre amis, à la plage ou même au bureau. En effet, c’est le jean le plus polyvalent de sa génération. Il suffit de bien choisir les accessoires pour s’en sortir, des escarpins et une chemise cintrée pour une allure chic, des baskets et un tee-shirt destroy pour passer en mode décontracté.

Le jean culotte

Pas évident, mais surtout scotchant, le jean culotte est fait pour certaines qui ont envie de se faire repérer dans la rue. Si vous êtes partante, faites comme les mannequins de la Redoute en portant un haut qui épouse parfaitement le corps.

La couture apparente

Le jean avec couture apparente fait son grand retour en 2018. Portez les pièces qui dévoilent réellement ce petit plus. Choisissez de préférence un jean foncé avec des coutures blanches.

Pas de commentaire encore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *