Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La sortie de la nouvelle montre Steel HR Sport signe le retour de Withings

Caché sous les ailes de Nokia depuis son rachat en 2016, la marque Withings a souhaité reprendre ses droits d’exister en tant qu’entreprise autonome. Ainsi son co-fondateur Eric Carreel a veillé à ce que cela soit une réalité en rachetant la marque. Afin de marquer ce grand évènement, la marque Withings a tenu à associer sa nouvelle indépendance avec la sortie de la sa nouvelle montre connectée le Steel HR Sport. Zoom sur les caractéristiques de ce nouveau produit.

Une petite mise à jour sur les fonctionnalités de Steel HR Sport

Toujours en quête constante d’innovation, la marque Withings a sorti le grand jeu avec sa nouvelle référence de montre connectée, le Steel HR Sport. En effet, cette montre permet de réaliser une estimation rapide du rythme cardiaque et de prévoir les problèmes de respiration. Il s’agit d’une montre waterfproof qui permet même de suivre votre rythme cardiaque même sous l’eau. À noter également que la montre Steel Hr Sport peut suivre plus d’une trentaine d’activités.

Un entrainement bien cadrés

Par ailleurs, la montre Steel HR présente une palette d’outils qui permet de bien cadrer toutes vos séances de d’entrainement. Vous pouvez en outre avoir une donnée réelle de votre rythme cardiaque et décider de continuer ou pas selon votre état de fatigue. Vous pourrez également avoir une idée exacte de la quantité de calories que vous aviez brulées durant une séance de sport et établir une statistique qui permet d’évaluer le nombre de pas que vous aviez effectués.

Une localisation plus complète

Grâce à un GPS connecté et à l’application Health, vous pourrez également modifier votre allure durant la pratique d’un exercice. Vous pourrez cartographier en détails le lieu de vos séances sportives, s’une distance et un niveau d’altitude donné.

Pas de commentaire encore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *