Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Le maillot de bain taille haute fait son grand retour : Comment bien le porter ?

Il est bien l’époque où on traitait le maillot de bain taille haute de « culotte de grand-mère. » Réinitiée par certaines stars dans leurs tenues estivales, la taille haute signe son revival. En effet, Beyonce, Madonne ou encore Kim Kardashian ont donné le signal pour porter à nouveau ce maillot de bain vintage. Les designers se sont également mis dans la course. Pour autant, cela n’empêche pas qu’il y a encore celles qui redoutent l’effet de cette coupe de maillot de bain sur leur taille.

La taille haute s’adapte à toutes les morphologies

Il n’y a pas de critères de sélection de candidates à porter un maillot de bain taille haute. Que vous ayez une physique de sportive, que vous êtes plutôt ronde ou petite, chacune peut tirer profit de la taille haute pour embellir sa silhouette. Quoique la taille haute sera surtout choisie pour celles veulent cacher les rondeurs du ventre et raffermir les fessiers.

Comment bien choisir son maillot bain taille haute ?

Selon l’effet voulu, vous devez choisir avec ingéniosité le motif et la couleur de votre maillot de bain. Si vous souhaitez donner du volume à vos fessiers, choisissez un maillot avec de grands motifs et avec des lacets sur les côtés. Misez sur les couleurs claires et plutôt vives pour accentuer l’effet. Faites tout simplement le contraire pour affiner votre taille.

Choisir les bons accessoires pour parfaire son look

Ne minimisez pas l’effet des accessoires que vous porterez avec votre maillot de bain taille haute. Des tongs seront moins chics qu’une paire de sandales à lacets. De même pour le choix des lunettes, du chapeau et même de la coiffure. Vous pourrez vous la jouer Marylin Monroe ou plutôt adopter un look plus moderne en misant sur les bons accessoires.

Pas de commentaire encore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *