Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Look homme : Comment avoir une tenue parfaite au travail ?

Que vous vous rendiez à un entretien et que vous désiriez seulement séduire tous les cœurs à prendre au bureau, cela commence par une leçon de style. En effet, en soignant votre apparence, vous renvoyez certainement une image plus agréable vers les autres. De là se joue l’attention et la séduction qui influencera les relations au travail et même la considération de la part de la hiérarchie. Si vous êtes dans le secteur commercial, vous devez forcément avoir une tenue irréprochable. Dans tous les cas, il ne faut pas faire de faux pas, voici quelques conseils pour y arriver.

Classique ne veut pas dire vulgaire

Pour séduire votre futur patron, vous vous étiez mis sur votre 31. Passé ce cap, vous êtes plongé dans l’ambiance ordinaire au travail, en vous référent aux habitudes des collègues et leur façon d’être. Cela ne vous empêche pas d’ajouter une note d’authenticité à votre look sans trop vous affranchir du dress code au travail. Pour rester classique tout en étant chic, voici une suggestion de look qui réussit à tous les coups. Associez un costume bleu marine avec une chemise blanche, une cravate bordeaux, gris ou bleu marine, ainsi qu’un manteau. S’il fait plus chaud, la chemise suffira, vous pourrez le déboutonnez légèrement et retrousser les manches, sauf si vous allez en réunion !

Si vous travaillez dans le secteur des finances

Vous ne le remarquez peut-être pas, mais les banquiers se devinent souvent par leur tenue. En effet, dans le secteur des finances, il y a un dress code qui ne les trahit jamais, le costume à rayures. Ce look adopté depuis longtemps de dans le secteur donne une impression d’élégance et d’opulence. Associé à des lunettes noires, cela donne un effet plus VIP.

Pas de commentaire encore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *