Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Séjour à Saint Tropez : Les meilleures places pour prendre un verre

Saint-Tropez, c’est l’endroit rêvé pour réaliser des vacances inoubliables en famille. Cette destination ensoleillée a beaucoup pour plaire, que ce soient ses plages de rêve, ses animations nocturnes ou encore ses places d’intérêt touristique. Autant dire que si vous passez vos vacances à Saint-Tropez, profitez au maximum de votre séjour pour ne rien regretter. S’il fait trop chaud, voici des adresses incontournables pour vous désaltérer et vous mettre à l’ombre.

Le Ice Kube Bar

Ce restaurant bar ressemble à s’y méprendre à un igloo. En effet, aménagé avec des blocs de glace, cet endroit est toujours bien tenu au frais, même s’il fait 35 degrés dehors. Vous pourrez y siroter tranquillement un verre de cocktail en oubliant la canicule qui vous attend à l’extérieur.

Sénéquier

Faisant partie des bars les plus fréquentés de Saint-Tropez, Sénéquier est idéalement situé au bord de la plage. Vous pourrez donc y prendre verre avant d’aller vous dorer la pilule. C’est également le bon endroit pour admirer le coucher du soleil.

Papagayo

Pour ne rien rater des évènements qui ont lieu à Saint-Tropez, rendez régulièrement visite à Papagayo. Non seulement, c’est le meilleur restaurant pub pour se rafraichir et passer du bon temps entre amis, mais également le lieu des spectacles et des shows à Saint-Tropez.

The VIP Room

Lieu très huppé, le VIP Room est le lieu où vous pouvez vous mêler avec des stars internationales ou encore de riches propriétaires à Saint-Tropez. Vous pourrez prendre quelques selfies intéressantes dans cet endroit endiablé. Les boissons et les cocktails y sont tout simplement divins !

Café de Paris

Clin d’œil aux bars et bistrots parisiens, le Café de Paris est un endroit convivial où vous pourrez chiller et vous détendre en toute tranquillité. De plus, son emplacement offre une superbe vue sur le port.

Pas de commentaire encore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *